T·Stream™

Datalogger

T·Stream™

Datalogger di ultima generazione per la rilevazione e il monitoraggio della temperatura

img
T·Stream™

Datalogger SU

Le data logger T·Stream SU est un dispositif permettant l'enregistrement de la température validé sur six points, doté d'un nouveau type de capteur autocalibrant.
Il est protégé par un conditionnement étanche.
La présence d'un code-barres sur étiquette adhésive double garantit la correspondance univoque entre le dispositif et l'expédition.

Mode de fonctionnement

Il s’agit d’un dispositif électronique alimenté par une pile bouton (CR2420) qui enregistre l’évolution de la température à travers un capteur numérique interne, analyse les données recueillies via un microprocesseur (CPU) et les enregistre dans une mémoire RAM.

Pour l’activer et le désactiver, il suffit d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet situé sur l’appareil.

Le dispositif est vendu avec un programme d’échantillonnage de la température prédéfini et prêt à l’usage. Si nécessaire, il est possible de demander des intervalles de lecture et des seuils d’alarme personnalisés.

Qualité et facilité d’utilisation

Les composantes électroniques de l’appareil sont de haute qualité : capteur américain, processeur européen et pile japonaise.

Le produit a été conçu en vue de s’adapter aux réglages et aux exigences du propriétaire de la marchandise transportée et des utilisateurs (le responsable de la logistique et le client final). Produit de qualité, T-Stream est également extrêmement simple à utiliser.

Une simple pression sur le bouton START/STOP permet d’activer et de désactiver l’appareil et son positionnement correct ne requiert aucune instruction particulière.

Mémoire puissante

Le data logger T·Stream est dotée d’une mémoire extrêmement puissante et permet de stocker un nombre élevé de données : plus de 13.200 avec le programme prédéfini.

Rapport et certificat de validation immédiats.

Le rapport des données est automatiquement généré lorsqu’on éteint l’appareil; il contient un graphique et le sommaire des principales données enregistrées. Pour obtenir le rapport, il suffit d’introduire le port USB du data logger T-Stream dans le port USB de l’ordinateur et de visualiser et/ou d’imprimer le rapport au format PDF et CSV, sans faire appel à un aucun logiciel ou pilote de téléchargement.

Chaque dispositif est validé individuellement en phase de fabrication. Le certificat de validation est fourni pour chaque dispositif du lot sous format papier et sous format électronique à l’intérieur de chaque data logger.

Disponibilité immédiate

Les data loggers en configuration standard sont toujours disponibles et prêts à être expédiés dans les jours qui suivent la réception de la commande.

Certificazioni di prodotto

gdp-compressor
en12830-compressor
nist-compressor
ce-compressor
fc-compressor
rohs-compressor

Caractéristiques techniques

Tipologia di dispositivoData logger elettronico monouso
Tipologia di sensoreSensore digitale interno con funzione autrocalibrante
Unità di misurazione della temperatura°C o °F
Range di temperatura-30°C a +70°C
Accuratezza±0,2°C-20°C/+40°C altrimenti ±1,0
Risoluzione0,1°C/°F
Ora di riferimento UTC (UTC = GMT)
Capacità di memorizzazione 16.000 misurazioni
Intervallo di registrazione10 min standard, altre impostazioni su richiesta
Tempo di autonomia/durata del campionamentoFino a 180 giorni
Periodo di validità2 anni (CR2450 Batteria)
Modalità Avvio/Spegnimento Premere il bottone START/STOP. Spegnimento automatico quando il data logger è inserito nel PC come funzione aggiuntiva.
Indicatore di statoLed di segnalazione di corrente e allarme
RapportoGenerazione automatica di report in PDF e CSV nel dispositivo. Copia cartacea del Certificato di Validazione nella scatola e nella memoria del dispositivo come PDF.
Interfaccia PC USB 2.0
Dimensioni76mm x 31mm x 4.5mm (L x L x A)
Peso 15g circa
Configurazione AllarmeFino a 5 soglie di allarme (opzionale)
Contenuti della spedizioneDocumenti di spedizione, Certificato di Validazione e involucro sigillato.
CertificazioniEN12830, CE, RoHS, NIST, FCC, Calibrazione, Tracciabilità NVLAP NIST (Stati Uniti)
Razionale di validazione Disponibile su richiesta
Classe di protezioneIP67/NEMA 6

Applications

Les data loggers T·Stream enregistrent et gèrent la température sur la chaîne de distribution. Les principaux domaines d’application sont: